Notre Histoire

L'aventure démarre en Alsace du Nord, à Wissembourg en 1962, avec Oscar Hege qui crée une entreprise de pépinière/paysagiste. Dans les années 80', deux de ses fils viennent s'ajouter à l’équipe. En 1991, l'activité de paysagiste laisse progressivement place à l'entretien des sols sportifs, Sports et Jardins Hege devient Hege Sols Sportifs. En 2000, une deuxième structure dédiée aux terrains de sports voit le jour à Drulingen, en Alsace : Renova Sols Sportifs.

Le gérant actuel Denis Hege témoigne :

Pour notre famille, le lancement d'une activité en rénovation de terrains de sports en 1991, a été un véritable défi. C'est la passion, la persévérance et la satisfaction du travail soigné qui ont permis d'aboutir à un succès.

En 2008, la structure familiale prend un nouvel élan avec l'arrivée d’une troisième génération pleine de promesses.

Notre savoir-faire

HEGE Sols Sportifs est aujourd'hui un leader technique, offrant à ses clients des solutions innovantes et fiables pour le domaine des sols sportifs.

L’innovation par la performance

La performance et l'innovation sont profondément ancrées dans notre ADN. Le monde d'aujourd'hui nous offre sans cesse de nouveaux challenges, que nos valeurs de flexibilité et d’adaptabilité nous permettent de relever. Nous travaillons en étroite coopération avec nos clients lors des phases de conception et nous leur garantissons des produits et des prestations parmi les plus performants et sûrs du marché.

banner_red

Notre Plus

En favorisant la créativité de nos équipes, en innovant grâce aux nouvelles technologies, et en nous appuyant sur notre expérience depuis 1960, nous reculons en permanence les limites du possible tant sur le plan opératoire, que technologique et commercial.